#Sénégal : Barthélémy Dias promet de décliner les identités des commanditaires du meurtre de Ndiaga Diouf

Annonces
Annonces

Pour son procès prévu le 1er décembre prochain, le maire de Mermoz Sacre cœur promet de donner les identités des commanditaires de l’attaques de sa mairie qui a causé la mort du jeune Ndiaga Diouf.

Le député socialiste qui continue de clamer haut et fort son innocence exige du parquet de Dakar que toutes personnes impliquées dans ce meurtre soient devant à la barre.

«Si le droit est dit, je sortirai vainqueur de ce procès parce que personne sur cette terre ne peut prouver que c’est moi qui ai tiré la balle qui a ôté la vie à Ndiaga Diouf», a affirmé Barthelemy Dias, lors d’une cérémonie de remise des fournitures scolaires pour les élèves de sa commune.

« Avant le 1er décembre, prend-t-il date, je publierai des échos sonores. Vous connaitrez qui sont les commanditaires. J’ai déjà dit que je ne participerai pas à un procès sans commanditaires. Je ne suis pas le dindon d’une quelconque farce», tonne-t-il dans les colonnes du journal libération.

La conviction de Barthélémy Dias est faite : « Il faut avoir le courage de le dire et de le dénoncer : il y a des politiques qui sont derrière ce dossier. Mais, comme ils n’ont pas le courage d’avancer à visage découvert, on verra bien qui rira le dernier.
Personne n’est disposé ni disponible de vivre dans un pays dans lequel on peut instrumentaliser la justice comme on le souhaite. »

Les plus populaires

Annonces