En couple, ces aliments vous aident à augmenter la libido à n’importe quel âge

Annonces
Annonces

Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez être intéressé par les aliments qui permettraient d’augmenter la libido.

1. Pastèque: elle semble produire des effets similaires au Viagra sur les vaisseaux sanguins, ce qui peut rapidement augmenter la libido.

2. Asperges: La vitamine B est essentielle pour une libido saine, car elle augmente la production d’histamine.les asperges en contiennent beaucoup.

3. Avocats: sont l’un des aliments les plus populaires de ces dernières années, beaucoup de personnes en mangent pour stimuler leur libido.

4. Chocolat: si vous cherchez à améliorer l’ambiance lors de vos moments intimes, envisagez de servir quelques morceaux de chocolat à côté de votre champagne ce soir.

5. Citrons: l’ajout d’une tranche de citron dans un verre d’eau ou une tasse de thé vous débarrassera de vos soucis, stimulera votre énergie et augmentera votre désir sexuel pour pimenter les choses derrière des portes closes.

8. Miel: un minéral prouvé pour augmenter le métabolisme de la testostérone et de l’œstrogène. Ajoutez suffisamment de miel à votre thé et cela vous préparera pour une nuit de plaisir.

Les plus populaires

Annonces