Paris SG: Maxwell souhaite intégrer l’encadrement

Annonces
Annonces
Paris (AFP) – Le Brésilien Maxwell, qui a fait ses adieux en tant que joueur au Paris SG à la fin de la saison, a confirmé son souhait d’intégrer l’encadrement du club de L1, dans une interview à l’émission Téléfoot dimanche.

« Je suis reconnaissant pour tout ce que Paris m’a donné. La chose que je veux c’est d’être utile au club, déclare le défenseur latéral dans un entretien enregistré mercredi. Et de rester pour moi, ça va me donner une possibilité énorme de progresser dans ma future carrière ».

L’international brésilien, 35 ans, y évoque aussi les cas de plusieurs joueurs. Adrien Rabiot ? « Il a toute sa place ici ». Marco Verratti ? « J’espère qu’il va continuer des années avec nous ».

Maxwell, passé par l’Ajax Amsterdam, l’Inter Milan et Barcelone, avait rejoint le PSG en 2012.

Après une saison décevante, marquée par la perte du titre de champion de France et l’incroyable défaite (6-1) contre le FC Barcelone, qui l’a éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions, le club parisien a engagé un nouveau directeur sportif, Antero Henrique, venu du FC Porto pour remplacer Patrick Kluivert.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces