Découvrez 6 grands scandales sexuels de footballeurs africains qui ont fait grand bruit sur le continent!

Annonces
Annonces

Plusieurs célébrités du monde du football, sont citées dans des scandales sexuels qui ont ébranlé la toile. Plusieurs internautes ont été sidérés de voir leurs idoles citées dans ce type de scandales. Nos confrères de Buzzy africa ont sélectionné six de ces scandales sexuels concernant uniquement des footballeurs africains.

1- Samuel Eto’o

Le footballeur camerounais occupe les premières loges dans ce classement avec sa très populaire guerre avec Nathalie Koah. Leur histoire a débuté en juin 2014, quand des photos nues d’une jeune dame nommée Nathalie Koah ont envahi la toile. S’ensuivent alors des révélations très choquantes sur la liaison que la jeune Camerounaise entretenait avec celui que l’on considère comme le meilleur footballeur africain de tous les temps.

 

2- Asamoah Gyan

Tout a commencé en 2015, lorsque Mlle Sarah Kwablah, étudiante âgée de 22 ans, a fait un chantage à Asamoah Gyan. La jeune fille menaçait de divulguer une vidéo de ses ébats sexuels avec le joueur si , ce dernier ne reconnaissait pas l’enfant et n’accédait pas à ses revendications. Elle exige un appartement meublé, une domestique et une pension mensuelle post-natale de 1000 dollars. Très vite, l’affaire se répand dans tout le Ghana et Asamoah Gyan sort de son silence.

 

3- Serge Aurier


Selon notre source, Serge Aurier aurait été surpris en plein ébat avec des candidates au concours Miss France. En effet, le PSG, qui affrontait Montpellier ce jour, avait élu domicile dans le même hôtel que l’ensemble de la délégation du concours Miss France. Quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre, un employé de l’hôtel a surpris le défenseur du PSG Serge Aurier en pleine partie de jambes en l’air avec des candidates au concours Miss France.
4- Yaya Touré


Après avoir été accusé en milieu d’année 2015, d’entretenir des rapports sexuels tarifés avec une prostituée, le milieu de terrain de Manchester City, marié à Djeneba Touré depuis 12 ans, se retrouvait encore épinglé par les dires d’une femme dénommée Mariam Camara pour une affaire de paternité le concernant.
Mariam Camara, 31 ans, qui réside à Paris, admet avoir eu une relation avec l’international Ivoirien. Elle affirme qu’ils se sont retrouvés à Paris tout juste avant son transfert de Barcelone à Manchester. Ils auraient commencé à se voir en juin 2012. Mais dès que Yaya Touré a appris qu’elle était enceinte, il aurait nié être l’auteur et l’aurait quittée.

5- Didier Drobga

 

Didier Drogba coupable d’infidélité? Selon la presse néerlandaise, il n’y aucun doute. L’attaquant ivoirien est soupçonné d’avoir eu une relation avec Tatjana Maul, récemment élue Miss Pays-Bas.
C’est cette dernière qui a révélé l’information dans une émission radio.

 

6- Serey Dié

Sereso Geoffroy Gonzaroua Die (dit Serey Die) est un footballeur international ivoirien, qui est au cœur du dernier buzz qui a secoué les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire et dans tous les sens. Il était question d’une affaire de paternité de grossesse avec l’artiste chanteuse Gnakrou Josey Priscille et lui.

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces