Vidéo : Quand Alpha Condé répond à Emmanuel Macron sur la démographie et les causes du retard de l’Afrique

Annonces
Annonces

Les propos d’Emmanuel Macron sur les causes du retard de l’Afrique, et particulièrement sur sa démographie, ont choqué tout un continent.

Le Président guinéen Alpha Condé a tenté de démontrer que face à un monde occidental dont la population était vieillissante, la démographie africaine est un atout.

Voici les propos de Macron à l’origine de la vive polémique.

Les plus populaires

Il y a actuellement 4 commentaires

  • Adamou Sofo Inoussa dit :

    Quelle insulte,Macron tu ma dessus par tes propos irréfléchies,aujourd’hui ces vous qui sont a la base du retard que l’Afrique est entrain de vivre car toutes ces guerres ,toutes ces tueries qui nous sommes entrain de voir dans pays pauvres soient-ils ces sont vous qui ont créés ça .mais incha Allah sa va changer .

  • Bah dit :

    Macron tu sais absolument rien de notre cher Afrique
    et c’est grâce à nous que vous qu’ont parlent de vous sinon ont allaient vous mettre dans un bouteille et vous jetter dans l’océan

  • Delta dit :

    ceci n’arrive qu’au jeunes qui prennent pour femme leurs mamans ou professeurs de Mathématique, leurs têtes ne tourne pas bien, après le marionnette Sarkozy, le tintin Hollande, voici venu les bêtisier Macron, un bon exemple pour la jeunesse française, aimer plus âgé que soi pour espérer devenir Président un jour

  • mouku dit :

    C’est un bébé président qui vit sous la chaleur d’une grande mère.
    laissons lui téter sa tétine.

Commentaires fermés.

Annonces