Voici pourquoi il est important de faire l’amour, selon l’islam

Annonces
Annonces

Parmi les sujets d’actualité que nous vous proposons, aujourd’hui on s’est intéressé sur l’importance de faire l’amour. Sans nul doute que le désir sexuel figure parmi les sentiments les plus forts et les plus profonds de l’homme. Ainsi, le mariage est la voie naturelle unique permettant d’apaiser le désir et l’envie.

Personne n’est apte à dompter et calmer ce désir de manière complète, que ce soit un homme ou une femme, si ce n’est en y donnant suite par le seul moyen légal, qui n’est autre que le mariage.

La sexualité, en réalité, est une partie et une base de la vie dont on ne peut se passer, vu que c’est l’unique moyen d’apaiser le désir. D’ailleurs, certains ont dit : « Quand le sexe de l’homme se réveille, ce sont les deux tiers de sa raison qui dorment ».

Le sexe est en plus l’une des principales causes de disputes et de mésententes entre les époux, du moins pendant les premières années de mariage, car le sexe veut dire beaucoup pour eux.

Pour le mari : Cela apaise son désir, car le mâle, chez la plupart des êtres vivants, dont les humains, a un désir sexuel plus fort car celui-ci est en éveil quasi permanent, contrairement à la femme dont le désir est moins grand. Mais ceci ne veut en aucun cas dire que son désir sexuel est faible.

Les plus populaires

Annonces