Piqué: « Cristiano est le favori pour remporter le Ballon d’Or »

Annonces
Annonces

Lors d’une interview accordée à un média qatarien, Gerard Piqué a donné ses favoris pour gagner le Ballon d’Or 2018 et selon lui, son coéquipier Leo Messi sera le dauphin de Cristiano Ronaldo. En outre, il laisse planer le doute pour la troisième place.

« Cristiano Ronaldo a remporté la Ligue des champions et La Liga, il est le favori. Messi est considéré comme le meilleur joueur de la histoire et, après eux deux, il y a d’autres options : on verra », a commenté le central catalan.

Piqué a aussi adressé quelques mots à Sergio Ramos. « La rivalité entre le Real Madrid et Barcelone est très grande. Ramos défend le Real et moi, je défends le Barça ; et lors de nos confrontations nous défendons nos couleurs. En sélection nous nous battons ensemble. »

Enfin, le défenseur s’est exprimé sur le nouveau technicien du Barça, Ernesto Valverde. « Je ne connais pas Valverde personnellement, mais j’espère qu’il gardera la même ligne de travail. À Bilbao il a fait un travail énorme et, en plus, il connaît déjà la maison parce qu’il a évolué ici comme joueur ».

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces