Quel type d’hommes faites-vous fondre selon votre signe astrologique?

Annonces
Annonces

L’horoscope de la personne décrit son humeur, ses défauts, ses plus grandes peurs, ainsi que les métiers qui lui conviennent le plus. Mais, il peut également nous en dire davantage, car il permet également de connaitre le type d’hommes qu’il faut à chaque femme. Selon les signes astrologiques, voici donc l’idéal masculin qu’il faut à chaque femme.

Bélier :
Étant donné que la femme Bélier est dans la quête constante de son indépendance, elle cherche un homme aussi libre qu’elle. Elle ne pourrait en aucun cas supporter un homme collant ou trop possessif. Son mec devrait faire preuve d’intelligence et d’ambition pour capter tout l’intérêt de la femme Bélier et la maintenir à ses côtés. Il se doit d’entretenir la curiosité de sa chérie à travers des discussions intéressantes et profondes.

Taureau :
La femme Taureau est d’un naturel très intense et sa virulence a parfois besoin d’être modérée. Donc la femme Taureau serait en parfaite adéquation avec un homme calme et posé qui sache équilibrer ses excès. Par ailleurs, son homme doit montrer sa capacité à aimer la femme Taureau telle qu’elle est et le lui prouver au quotidien. Donc une femme Taureau a obligatoirement besoin de quelqu’un qui lui apporte la stabilité nécessaire à son caractère.

Gémeaux :
La femme Gémeaux rencontre beaucoup de difficultés à exprimer ses envies, c’est vous dire à quel point son chéri doit disposer d’un sens de l’observation et une écoute très accrus. D’ailleurs, la femme Gémeaux a besoin d’énormément d’attention, c’est pourquoi son homme doit se focaliser sur elle exclusivement. N’étant pas très bonne communicatrice, la femme Gémeaux attend que son mec comprenne ce qu’elle attend de lui sans même le lui dire.

Cancer :
La femme Cancer a une réputation de grande amoureuse, elle aime son conjoint avec passion et beaucoup d’ardeur ! Ce dont elle aura le plus besoin, c’est d’un homme qui lui offre de la stabilité, de la romance et une relation durable. Son homme doit éprouver envers elle autant de passion qu’elle en éprouve pour lui car c’est de cette façon qu’elle pourra s’épanouir au sein de son couple.

Lion :
La femme Lion a l’habitude d’être courtisée par plusieurs hommes. Alors que ceux qui se trouvent à ses pieds ne sont pas vraiment ceux qui l’intéressent… Elle préfère clairement un homme indépendant qui ne se plie pas à ses moindres désirs. Par ailleurs, elle ne supporte ni la jalousie ni la possessivité.

Vierge :
Douce, fragile et fleur bleue; telles sont les caractéristiques de la femme Vierge. Ne supportant ni les relations tumultueuses, ni les conflits, elle aspire à une relation amoureuse avec un homme stable et rassurant. La femme Vierge est souvent peu sure d’elle et elle ne sait pas toujours ce qu’elle veut mais une chose est certaine c’est qu’elle a absolument besoin d’une personne fiable sur laquelle elle peut vraiment compter.

Balance :
La femme Balance fait preuve de beaucoup d’indépendance quand elle est en couple. Mais une fois amoureuse, elle fait preuve d’une passion sans limites ! N’étant pas très exigeante, elle n’attendra pas de son homme lui offre des milliers de joyaux, mais elle sera très sensible aux petites attention que son amoureux sera prêt à réaliser et à l’amour que celui-ci lui communiquera en échange du sien.

Scorpion :
La femme Scorpion a toujours la bougeotte ! Pour rendre son quotidien encore plus dynamique, il lui faudrait un amoureux qui lui ressemble et qui serait même plus proactif qu’elle afin qu’elle se sente parfaitement dans son élément. Elle ne peut supporter la paresse ou l’inactivité dont elle a une peur maladive ! Son homme doit aussi être aussi aventureux que possible car elle adore qu’on lui raconte les aventures en terres inconnues.

Sagittaire :
La femme Sagittaire n’a pas de réelle préférence en terme de conjoint. Elle accepte un peu tout tant que son homme est drôle ! Elle serait en totale adéquation avec un homme qui a le sens de l’humour, qui la ferait rire tout le temps. Elle apprécie les personnes ayant une joie de vie contagieuse et avec lesquelles elle peut s’amuser et partager de bons moments.

Capricorne :
De nature suspicieuse, la femme Capricorne ne fait confiance qu’à très peu de personnes, c’est pourquoi elle exige un maximum de transparence de la part de son chéri. Etant absolument contre toute forme de mensonge, elle pourrait ne plus avoir confiance en son chéri dès la première petite cachotterie. Elle a pour unique devise l’honnêteté qu’elle considère comme étant la base de toute relation saine.

Verseau :
La femme Verseau est réputée d’avoir besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup (beaucoup -oui c’est nécessaire-) d’espace ! C’est pourquoi elle se suffit amplement à elle-même et se contente de son célibat. Donc pour lui plaire, le mec idéal se doit d’être mystérieux et totalement sûr de lui. Ces deux qualités attiseront la curiosité de la femme Verseau car ils représentent un gage d’action pour elle qui déteste la monotonie.

Poissons :
La femme Poisson est connue pour son côté très rêveur et solitaire. Son genre de mec doit faire preuve d’un romantisme inouïe, d’une créativité intarissable pour la surprendre à tout moment. Son amour pour elle doit être passionné et intense. Elle sera particulièrement séduite par un homme qui a beaucoup d’imagination.

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces