Guinée Conakry : Un député accusé d’avoir volé un téléphone portable

Annonces
Annonces

Fait inédit et rare. Un député guinéen est accusé d’avoir volé un téléphone portable Ipad appartenant à un de ses collègues de l’Assemblée nationale. Jean Marc Telliano, député, leader du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG.) est au cœur de ce scandale qui défraie la chronique.

Selon guinee7.com, ce sont les caméras de surveillance du parlement guinéen qui ont confirmé cette thèse. Seulement voilà, le suspect ne s’est fait prier pour réagir à cette accusation. Il prétend être innocent et a fait une déclaration dans les médias locaux.

« Je leur ai dit: prenez la caméra de surveillance, sortez les images, portez plainte et vous envoyez la caméra de surveillance comme preuve. J’ai dit, vous ne pouvez pas accuser quelqu’un comme ça où Il y avait plus de 50 personnes. J’ai dit que s’il y a la caméra de surveillance, c’est aussi simple que ça, au lieu de diffamer quelqu’un. Mais, je vais me constituer partie civile pour porter plainte contre eux au tribunal pour diffamation. On est parti pour prendre le carburant, il y avait plus de 50 députés. Je suis sorti et j’ai laissé d’autres députés », se défend-t-il.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces