Transfert: Bordeaux attend Vukasin Jovanovic lundi

Annonces
Annonces
Bordeaux (AFP) – Le défenseur central serbe Vukasin Jovanovic, prêté par le Zenit Saint-Petersbourg à Bordeaux lors du premier semestre 2017, est attendu lundi à Bordeaux pour signer un contrat de quatre ans, ont annoncé vendredi les Girondins.

« Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous informer qu’un accord a été trouvé avec le club russe du Zenit Saint-Petersbourg pour le transfert de Vukasin Jovanovic. Sous réserve de la signature des documents administratifs, il sera présenté à la presse lundi », indique le club dans un communiqué.

Jovanovic, 21 ans (1,88 m, 80 kg), international espoirs serbe formé à l’Étoile Rouge, avait été recruté durant l’été 2016 par le Zenit qui ne l’a jamais utilisé dans le championnat russe.

En janvier dernier, il avait été prêté sans option d’achat à Bordeaux, participant à 8 matches de L1 lors de la phase retour.

Les Girondins, séduits par les performances de ce champion du monde U20, avaient dans un premier temps souhaité un nouveau prêt pour cette saison mais le Zenit a préféré un transfert dont le montant serait de 3 millions d’euros, assorti d’un pourcentage à la revente selon plusieurs médias.

Jovanovic a participé à l’Euro Espoirs le mois dernier. Il retrouvera le Haillan en même temps que son compatriote Milan Gajic.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces