Voici 10 rituels du matin pour commencer ta journée

Annonces
Annonces

Au réveil, la plupart des gens regardent leur facebook, leurs messages et leurs mails. Mais c’est une très mauvaise habitude qui nous empêche de réaliser beaucoup de choses qui pourraient nous être utiles afin d’atteindre nos objectifs ou de nous sentir mieux en tant que femme.

Il est nécessaire d’avoir une bonne routine dès le matin pour pouvoir amorcer la journée qui arrive dans la bonne humeur et en pleine forme. Nous vous proposons quelques exercices.

1- Étire-toi : T’étirer le matin va te permettre de recentrer toute ton énergie après une bonne nuit. De plus, cela favorise la circulation sanguine au niveau des muscles.

2- Prie ou Médite : Prier au réveil te permet de passer du temps privilégié avec Dieu et de lui montrer sa reconnaissance pour les choses que l’on a comme s’être réveillée en bonne santé. Méditer et t’accorder du temps à toi va dans le même sens, car tu ressens un vrai bonheur à commencer la journée ainsi.

3. Bois de l’eau citronnée : L’eau au citron permet d’éliminer les toxines qui se sont accumulées dans ton corps durant la nuit. Tu vas nettoyer ton organisme et le purifier avant de recommencer à manger.

4. Fais de l’exercice : Faire un peu d’exercice le matin à jeun va te permettre de tenir ta routine et d’avoir de meilleurs résultats. Et puis, ça va stimuler ton organisme et tu vas être plus productive tout au long de la journée.

5. Prends ton petit déjeuner : Manger le matin est très important. Ne néglige pas ton petit déjeuner afin d’être en forme toute la journée.

6. Prends une douche bien chaude : Il est temps de se la couler douce sous la douche. Prends-en une bien chaude pour détendre tes muscles après tes exercices et te relaxer.

 

7. Réfléchis à tes objectifs courts, moyens et longs termes : Pose-toi et pense à ta vie, ainsi qu’aux objectifs que tu t’es fixés. Vois où tu en es dans leur réalisation et quel chemin tu dois prendre pour réaliser ceux qu’ils te restent.

8. Écoute de la musique : Écouter de la musique peut influencer notre humeur. Écoute donc des chansons qui te mettent de bonne humeur, qui te remplissent de joie et te donnent envie de bouger.

9. Ouvre la fenêtre et prend l’air frais : Prendre l’air permet de décupler ton énergie et de vivifier ton corps, mais aussi ton esprit. En plus, il est recommandé d’aérer ta chambre tous les jours pour y créer de nouvelles ondes positives.

10. Souris devant ton miroir : Te sourire à toi-même c’est sourire à la vie. Tu vas ainsi accroître ta confiance en la vie, au destin, car sourire, même en période de doute, permet de positiver.

Les plus populaires

Annonces