Découvrez la liste de 6 personnes qui sont mortes atrocement

Annonces
Annonces

Il y a des décès qui ont choqué plus d’uns du fait de la tragédie qui les a caractérisés. C’est ainsi qu’on vous présente ces  cas bizarres.

1- Yooket Paen, électrocuté à mort après avoir glissé
En avril 1991, Yooket Paen, âgée de 57 ans, marchait dans une ferme située dans une zone rurale, à 60 milles au nord de Bangkok, quand elle a glissé accidentellement sur la boue, a attrapé un fil électrique et a été électrocutée à mort.

 

 

 

 

 

2- Ye Mengyuan, tuée par une voiture de secours, après avoir survécu à un accident d’avion
Après un accident d’avion à San Francisco, une fille de 16 ans n’a survécu que pour être tuée plus tard par un des camions de secours.

 

 

 

 

 

3- Ramon Artagaveytia, mort dans le Titanic, après avoir survécu à un premier naufrage de bateau
Ramon Artagaveytia d’Uruguay était l’un des passagers qui ont survécu lorsque le navire sur lequel il voyageait a coulé des suites d’un incendie, le 24 décembre 1871.

 

 

 

 

 

4- La foudre tue une équipe entière de football, l’équipe adverse épargnée. Incroyable!
Une équipe de football congolaise entière est morte après que le terrain sur lequel ils jouaient a été frappé par une foudre pendant une tempête.

 

 

 

 

 

 

5- Mort par électrocution sur ses toilettes après avoir mordu le fil de ses écouteurs
En 1989, un meurtrier condamné qui a évité la chaise électrique est mort d’électrocution sur ses toilettes quand il a mordu le fil de ses écouteurs tout en essayant de le connecter à son téléviseur.

 

 

 

 

 

6- L’avocat Clement Vallamdigham s’est suicidé par erreur
L’avocat le plus dévoué de tous les temps, Clement Vallamdigham s’est suicidé par erreur tout en démontrant lors d’un procès pour meurtre, que la victime aurait pu se tuer accidentellement.

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces