Confidence : « Mon mari fait pipi au lit 3 fois dans la semaine »

Annonces
Annonces

Elle est anonyme et a décidé de partager son désespoir via les réseaux sociaux. Voici son histoire :

 » Voilà je suis divorcée avec 3 enfants cela fait déjà 2 ans. Nous étions en couple pendant 10 ans et tout c’est mal terminé car monsieur avait un problème qui était secret et je n’ai pas su le garder.

Monsieur faisait pipi au lit au moins 3 fois par semaine. La première fois qu’il a mouillé le lit, j’étais choquée, je ne savais pas quoi faire ni comment réagir.

Il était très mal à l’aise et m’a dit que c’était la première fois. Deux jours après, il refait la même chose. Je voyais la détresse dans ses yeux donc j’étais obligée de l’aider.

Changer les draps et le matelas tout le temps devenait difficile à supporter. Mais quand tu aimes ton homme tu supportes tout.

Un jour, je tombe sur des messages coquins entre lui et une autre fille. C’est là où le problème a commencé et on a disputé et je suis retournéE chez ma mère.

Elle me demande pourquoi je viens si tard et là, je fonds en larmes et je lui raconte tout, même le Grand secret « pisseur ». Ma mère au lieu de me consoler elle se met à rire (c’est une gamine) et elle me dit pourquoi tu ne m’as rien dit.

Bref, en rentrant chez moi y avait plus rien il était parti. Entre temps ma mère a raconté l’histoire à toutes mes tantes et mes sœurs.
Mon ex-mari veut revenir et je l’aime encore, mais maintenant toute ma famille connait le secret et sa trahison me pèse encore. »

Que me conseillez-vous?

Confidence publiée dans Confidences entre femmes seulement

 

Les plus populaires

Annonces