3 erreurs à éviter pour les gens de 35 ans et plus qui veulent perdre leur ventre

Annonces
Annonces

Des recherches scientifiques révèlent que 3 des exercices les plus populaires dans les salles d’entrainement peuvent rendre les choses pires encore pour les gens de plus de 35 ans.

Erreur 1 – Faire trop d’exercices d’abdominaux
Les gens qui veulent un ventre plat et des abdos pensent que c’est une bonne idée de faire des redressements assis, ponts, ou toute autre exercice d’abdos. La vérité, c’est que la plupart des gens ont déjà des abdos assez musclés pour être découpés et visibles… Le problème, c’est qu’il y a une couche de gras corporel qui cache le muscle.

Erreur 2 – Faire trop de longues séances de cardio (course, vélo et appareils cardio)                                                            La majorité des gens pensent que pour brûler des graisses il faut faire du cardio (course, vélo, etc) pendant des heures à chaque semaine. Pourtant, les recherches démontrent que ça pourrait ne pas être la façon la plus efficace de brûler ses graisses et avoir un corps d’apparence plus jeune.

Erreur 3 – Ne pas changer de programme souvent (Ou pire, ne pas en avoir)
Des gens font souvent le même entrainement pendant des mois et ne changent jamais de programme. Mais pire encore, ce sont ceux qui n’ont pas du tout de programme d’entrainement prouvé pour fonctionner.

Les plus populaires

Annonces