Une blanche refuse de s’asseoir à côté d’un passager noir dans l’avion. La réaction de l’hôtesse

Annonces
Annonces

Une femme d’environ 50 ans est arrivée à son siège et tout juste à côté, elle s’est rendue compte que le passager était un homme noir et cela l’a rendue furieuse.

Elle sollicite l’hôtesse pour déloger le noir – « Madame, comme je vous l’ai dit, il n’y a pas un siège vide dans la catégorie « Classe économique ». J’ai parlé au capitaine et il m’a ré-confirmé l’indisponibilité des sièges dans cette catégorie.

Nous avons seulement des sièges libres dans la première classe. »
– « Bon, il est inhabituel pour notre compagnie de permettre à un passager de classe économique un changement vers la première classe.

Toutefois, étant donné les circonstances, le capitaine pense que ce serait un scandale de faire un voyage assis à côté d’une personne désagréable. »

Et se tournant vers l’homme noir, l’hôtesse rajoute : – « Ce qui signifie, Monsieur, il serait gentil d’emballer votre sac et vos bagages, nous avons réservé un siège pour vous en première classe… »

Tous les passagers se sont levés et ont commencé à applaudir. Cette histoire constitue un bel exemple de lutte contre le racisme. Le plus marquant dans histoire c’est la manière dont l’hôtesse a géré cette situation.

 

Les plus populaires

Il y a actuellement 2 commentaires

  • goretti dit :

    Incroyable Hôtesse !

  • gandonou emmanuel dit :

    Seul dieu peut ns préserver de ses situations de racisme qui règne partout dans le.monde d’abord faudrais que les africains se respecte.entre soient ce qui va intensifié l’unité entre ns même imaginer un africain qui va traiter son prochain de singe devant un blanc vs voulez quoi qu’on ns traite de blanc eux aussi non quand même.l’africain est prêt a tout pour de l’argent jusqu’a tuer son propre frere.l’afrique doit se réveiller

Commentaires fermés.

Annonces