Rennes: Les premiers mots d’Ismaïla Sarr après sa signature

Annonces
Annonces

Nouvelle recrue du Stade Rennais, Ismaïla Sarr a donné ses premières impressions à Ouest France. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la pépite sénégalaise ne maîtrise pas encore tous les rouages du club rouge et noir.

Comment s’est déroulé le transfert ? C’est assez simple à l’écouter : « J’ai repris avec le FC Metz, j’ai fait une partie de la préparation là-bas. Je pensais y rester. Et puis mon agent m’a appelé et m’a dit qu’on partait à Rennes. »

Puis, relancé par le quotidien sur le fait de « connaître le Stade Rennais avant de signer« , la réponse est lapidaire : « Non« . Le tout avant de préciser : « J’ai joué une fois contre eux (deux fois en réalité : à Rennes le 30 octobre puis à Saint-Symphorien le 4 mars) ». Des réponses un peu originales qui s’expliquent facilement. Le jeune joueur, formé à l’AS Generation Foot au Sénégal, n’a rejoint la France que l’été dernier avant de flamber du côté de Metz. En d’autres termes, sa connaissance du football français est encore limité, et c’est tout à fait normal. Il n’empêche, ses réponses pleines de sincérité nous ont arraché un sourire.

Les plus populaires

Annonces