Mercato: Liverpool fixe le prix de Phillipe Coutinho

Annonces
Annonces

Décidé à s’attacher les services de l’attaquant de Liverpool, le FC Barcelone aura la lourde tache de convaincre les dirigeants des Reds. Selon les médias catalans le joueur et le club espagnol sont déjà d’accord et liverpool aurait fermé la porte au club espagnol, Coutinho a mis la pression à son entraîneur Jürgen Klopp pour rejoindre le Barça, les deux clubs ne se sont pas encore entendu.

Des émissaires de la formation catalane se sont même rendus outre-Manche pour négocier cette arrivée, mais rien ne semble gagné d’avance si l’on en croit les informations du média Sport.

En effet, le support catalan explique que la hausse des prix du marché des transferts pourrait retarder les négociations. En effet, alors que son prix devait se situer aux alentours de 80 millions d’euros, il semblerait que les dirigeants des Reds réclament environ le double pour lâcher leur pièce maîtresse de l’entrejeu. Le milieu de 25 ans est pour le moment sous contrat jusqu’en juin 2022 ce qui rend forcément les négociations plus âpres.
Sport annonce donc ce jeudi que Liverpool demanderait la coquette somme de 150 millions d’euros

Les plus populaires

Annonces