Découvrez ces 8 astuces géniales pour dire adieu à la cigarette

Annonces
Annonces

L’arrêt du tabac est un grand pas à franchir. Avec ces 8 astuces magiques qui peuvent agir en synergie jour après jour, dites non à la dépendance et prenez soin de votre santé. Arrêter de fumer, c’est possible !

1. Le magnésium : une carence en magnésium a un impact sur les troubles de l’humeur.

2. L’hypnothérapie : elle fonctionne par suggestion d’idées, par exemple en associant l’idée du tabac à un profond dégoût.
3. L’acupuncture : effectuées dans le cadre d’une consultation médicale, cette méthode fonctionne également dans le cadre d’un sevrage tabagique.

4. Les exercices physiques : ils apportent aux cellules l’oxygénation dont elles ont été privées à cause de l’usage du tabac.

5. Les patchs de nicotine Les doses de nicotine présentes dans les patchs sont définies selon le nombre de cigarettes fumées quotidiennement et la fréquence.

6. Le citron : Riche en vitamine C et antioxydant, le citron est un allié pour la santé qui permet de stopper rapidement l’envie de fumer, il suffit de mordre une tranche de citron.

7. Les sensations olfactives : les sensations olfactives jouent un rôle important dans nos désirs mais aussi dans nos sentiments d’aversion et de répulsion.

8.La pleine conscience : permet d’aider les fumeurs à éviter les envies de cigarettes liées à l’état émotionnel comme le stress ou l’ennui.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces