Voici 6 objets du quotidien à remplacer régulièrement

Annonces
Annonces

Voici 6 objets de tous les jours qui peuvent être dangereux pour votre santé, si vous ne les changez pas régulièrement.

Si votre serviette sent mauvais même quand elle sort de la machine, c’est qu’il est temps de la changer. Au bout d’un certain temps, la serviette absorbera moins bien l’eau et sera moins douce. Cela engendre la prolifération de bactéries de tout genre.

Il est conseillé de changer la brosse de vos toilettes tous les six mois environ, parce que les moisissures et les bactéries peuvent nous rendre malades.

Si vous utilisez des rasoirs jetables, vous ne les gardez sûrement pas bien longtemps, et c’est tant mieux. Mais si vous êtes plutôt adepte de rasoirs classiques, il faut faire bien attention.

Planche à découper :  il y a plus de bactéries fécales que dans vos toilettes. Et cela peut mener à des problèmes de digestion comme des diarrhées. Pour éviter le pire, il est important de toujours bien laver la planche après usage.

Avec le temps, les chaussons peuvent attirer les mauvaises odeurs, mais aussi les champignons. Si vous voulez éviter d’en attraper, changez-les donc tous les 6 mois, et vous serez hors de danger

Quand le bébé la mâche toute la journée, des microfissures se forment. On ne les voit pas à l’œil nu, c’est pourquoi il ne faut pas attendre que la tétine paraisse abîmée avant de la changer. Changez-la toutes les 2 à 5 semaines, et vous aurez l’esprit tranquille.

 

Les plus populaires

Annonces