Le Barça porte plainte contre Neymar et lui réclame plus de 8,5 millions

Annonces
Annonces

Décidément, le FC Barcelone a du mal à tourner la page de l’épisode Neymar. Deux semaines après le départ du Brésilien dans la capitale parisienne contre 222 millions d’euros, les Catalans ont annoncé, via un communiqué de presse, vouloir porter plainte contre son ancien joueur, en raison du non-respect de son contrat avec les Catalans. Pour rappel, Neymar avait prolongé son contrat à l’été 2016 et était lié aux Culés jusqu’en 2021.

«Le club réclame au joueur la partie déjà versée correspondant à sa prime de prolongation de contrat, en raison d’un non-respect dudit contrat; 8,5 millions d’euros au titre des dommages et préjudices; et 10% supplémentaire pour les intérêts» de retard, a écrit le Barça dans un communiqué. Le club précise qu’il réclame que le PSG verse ces sommes si le joueur n’est pas en mesure de le faire.

Cette plainte, déposée le 11 août devant un tribunal du travail de Barcelone, a également été transmise par le club à la Fédération espagnole (RFEF), pour qu’elle fasse suivre à la FFF et à la Fifa.

 

Les plus populaires

Annonces