Des méthodes naturelles pour faire pousser les cils

Annonces
Annonces

Nous désirons tous avoir un regard attirant et séducteur avec des cils parfaits, mais ce n’est pas toujours simple de les maintenir au top de leur forme. Avec l’utilisation de rimmel et de maquillage, ils se fragilisent et peuvent parfois tomber plus qu’ils ne le devraient. Pour réduire les dommages dont peuvent souffrir vos cils, nous allons vous présenter différentes méthodes naturelles pour faciliter leur pousse.

La vitamine H à volonté

La vitamine H, connue également sous le nom de biotine, permet de fortifier significativement les cils, et de favoriser leur pousse.

Vous pouvez l’obtenir dans les aliments suivants:

– Les bananes

– Les sardines

– Les noix

– Les amandes

– La levure de bière

– Les céréales complètes

Démaquillez-vous avant de vous mettre au lit

Lorsque vous allez vous coucher, vous devez retirer le maquillage que vous avez appliqué sur vos cils. Ce type de cosmétiques est rempli de produits chimiques, qui aident à embellir nos cils, tout en les affaiblissant. Il est recommandé de bien peigner vos cils, avec une brosse de rimmel, que vous aurez bien nettoyée au préalable. D’autres produits que les mascaras peuvent vous permettre d’embellir vos cils, et ils présentent l’avantage d’être naturels.

L’huile d’olive

Vous devez frotter, tous les soirs, quelques gouttes de cette huile sur vos paupières et sur la base de vos cils. Le lendemain matin, rincez abondamment à l’eau. Si vous répétez l’opération durant 1 à 2 mois, vous verrez que vos cils pousseront à nouveau forts et sains.

La vaseline

La vaseline est un autre conditionneur très efficace pour les cils. Vous pouvez l’appliquer le soir, et la laisser durant toute la nuit, ou vous pouvez la rincer après 15 minutes de pose. Comme l’huile d’olive, elle s’applique sur la base des cils et sur les paupières. Les résultats se verront en quelques semaines seulement.

Rappelez-vous que ces traitements ne peuvent être efficaces que dans le cadre d’une alimentation correcte, qui vous permettra, en plus d’améliorer vos cils, de jouir d’une bonne santé.

 

Suivez tous les conseils de notre partenaire la Blackeuse.com

Les plus populaires

Annonces