Foot : Gervinho rompt le silence et dément tout sur l’échec de son supposé transfert au Qatar

Annonces
Annonces

Le très explosif attaquant des éléphants de la Côte du d’Ivoire a sorti du mutisme dans lequel il s’était emmuré depuis l’annonce par le club Qatari de l’annulation de son transfert des exigences du jouer qu’ils jugent de trop.

« Sur la route menant à l’accord, nous nous sommes heurtés à un mur impénétrable à cause des exigences contractuelles excessives du joueur. Le transfert est tombé à l’eau après qu’il a commencé à faire des demandes obscènes », déclaraient les dirigeants sur le site du club qatari.

Mais le communiqué du pensionnaire de la Rome renseigne tout autre. Ce dernier dit ne se pas reconnaître dans les écrits, qui soulignaient qu’il exigeait un hélicoptère, une maison pour sa famille et une plage privée avant de signer avec le club du Golfe.

« J’ai pas pour habitude de commenter les rumeurs mercato mais aujourd’hui certaines personnes sont allées trop loin. Je démens toutes les informations parues ces dernières heures au sujet d’un quelconque transfert », a indiqué Gervinho sur sa page Facebook.

Les plus populaires

Annonces