Pays de Galles: l’ex-All Black Mils Muliaina mis en examen pour agression sexuelle

Annonces
Annonces
Wellington (AFP)-L’ancien arrière et capitaine des All Blacks Mils Muliaina a été mis en examen pour agression sexuelle au Pays de Galles et devra comparaître devant un tribunal de Cardiff début août, a révélé vendredi le quotidien New Zealand Herald.

« Mils Muliaina a été mis en examen pour agression sexuelle sur une femme de plus de 16 ans. Il doit être entendu par la Cour des magistrats (tribunal où débutent les procédures pénales, NDLR) de Cardiff le 7 août 2015 », écrit le journal néo-zélandais, citant un communiqué de la police galloise.

Selon le New Zealand Herald, Muliaina est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 19 ans, après une soirée avec des coéquipiers dans la capitale galloise début mars.

Toujours selon le quotidien, le joueur aux 100 sélections a été mis en examen après avoir été interrogé par la police de Galles du Sud mercredi.

Muliaina, 34 ans, avait été arrêté début avril à Gloucester après un match avec sa province irlandaise du Connacht. Il avait été relâché après avoir donné son accord pour retourner au Pays de Galles le 1er juillet pour y être entendu par la police.

Les plus populaires

Annonces