Thiago Silva: Neymar, « tout le monde va en parler » après le Trophée des champions

Annonces
Annonces
Tanger (Maroc) (AFP) – Le capitaine du Paris SG Thiago Silva a dit sur l’éventuel recrutement de son compatriote Neymar que « tout le monde » en parlerait « après le match » du Trophée des champions contre Monaco samedi à Tanger.

« On doit attendre le match de demain (samedi) et après, je crois que tout le monde va en parler beaucoup », a déclaré le défenseur central en conférence de presse.

« Je sais que c’est important parce que j’ai joué avec lui en sélection. Mais ce n’est pas le bon moment de parler de ça, on a un match demain (samedi), et après le match on pourra en parler, mais pas tout de suite », a-t-il ajouté.

« Je parle avec Neymar normalement. Mon avis, tout le monde le connaît. C’est mon ami, ça fait sept ans qu’on joue ensemble en sélection. On a une relation très ouverte. C’est le moment où il doit décider. »

La semaine dernière, des médias ont avancé que Neymar souhaitait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris SG, qui serait prêt à payer la clause de cession de 222 millions d’euros. L’attaquant brésilien ne s’est toujours pas exprimé sur la question.

Unai Emery, lui, a refusé de répondre directement sur le cas Neymar: « Ce n’est pas une question pour moi ou pour l’équipe maintenant. Pour moi, les meilleurs joueurs du monde sont dans notre vestiaire. »

« On va commencer la saison demain (samedi) puis le championnat la semaine prochaine. Le mercato finit le 31 août. Beaucoup d’équipes commencent la saison et auront peut-être une équipe très différente quand le mercato sera fini. Je suis concentré sur demain (samedi), c’est tout pour le moment. Je pense au travail, à comment surmonter une grande équipe de Monaco », a ajouté l’entraîneur parisien.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces