Trophée des champions: Jardim prévoit un Mbappé « au niveau de l’année dernière »

Annonces
Annonces
Tanger (Maroc) (AFP) – Le jeune attaquant star de Monaco Kylian Mbappé va « travailler beaucoup, défensivement et offensivement, au niveau de la saison dernière » lors du Trophée des Champions contre le Paris SG samedi à Tanger, a avancé vendredi son entraîneur Leonardo Jardim.

« Kylian est un joueur de Monaco. Ces dernières semaines, il a beaucoup bossé, il a beaucoup travaillé pour revenir au niveau de la saison dernière, il a cette ambition. Je crois que demain (samedi) il va travailler beaucoup, défensivement et offensivement, au niveau de la saison dernière », a déclaré l’entraîneur portugais en conférence de presse.

Interrogé sur la meilleur manière de protéger sa pépite, il a répondu par un trait d’humour: « Nous sommes en train d’utiliser des protège-tibias à l’entraînement pour le protéger! »

Mbappé, révélation internationale du premier semestre 2017, est convoité par les plus grands clubs européens. Le quotidien sportif espagnol Marca a assuré mardi qu’un « accord de principe » avait été conclu entre l’ASM et le Real Madrid pour un transfert s’élevant à quelque 180 millions d’euros, ce qui serait un record. Monaco a démenti sans non plus fermer la porte.

Interrogé sur son jeune coéquipier, Falcao, le capitaine monégasque, a pour sa part répondu: « Pour le moment, Kylian est un joueur de Monaco. Je ne peux pas en dire plus, on est ici pour parler du match de demain (samedi), qui est très important ».

Les plus populaires

Annonces