Liverpool: Sadio Mané se sent apte à débuter la saison

Annonces
Annonces

Éloigné des pelouses depuis le le premier avril a cause d’une blessure au genou face à Everton, Sadio Mané se sent apte à débuter la saison avec le Reds. Il a effectué sa guérison et s’est entretenu physiquement à Melwood, le centre d’entraînement de Liverpool.

« Je suis très heureux de revenir. Ce n’était pas simple d’être éloigné des terrains pour trois mois. Finalement je suis de retour. Je ne suis pas encpre à 100% mais je dois faire avec. Je suis focalisé sur la saison à venir », a indiqué l’international sénégalais au site officiel des ‘Reds’.

En 27 apparitions l’an dernier en championnat, Sadio Mané a inscrit 13 buts et délivré six passes décisives. « Peu importe où je joue, dans l’axe, à gauche ou à droite, ce n’est pas un problème pour moi. (…) Pourquoi pas gagner un trophée ? Je suis confiant avec ça. »

L’ancien joueur de Southampton et de Salzbourg a également été interrogé sur le cas de Mohamed Salah, recrue des ‘Reds’ lors de cette intersaison. « Tout le monde a vu à quel point il était plus rapide que n’importe qui sur le terrain. C’est un super gars et un très bon joueur. » Pourtant il pourriat être en concurrence sur les ailes avec l’Égyptien cette année.

Les plus populaires

Annonces