Football: L’agent d’Usain Bolt affirme que le sprinter Jamaicain a reçu 12 offres de clubs

Annonces
Annonces

D’après Ricky Simms, l’agent d’Usain Bolt qui s’apprête à mettre un terme à sa carrière de sprinter, le Jamaicain a reçu offres d’essai dans des clubs de football.

« Il y a un million d’opportunités pour lui et il est prêt à passer au chapitre suivant. Si vous lui demandez, il vous dira qu’il veut jouer au football. Aujourd’hui, nous avons une douzaine de clubs qui souhaitent qu’il fasse un essai avec eux. Je ne veux pas donner de noms, mais il ira à Dortmund parce que le PDG de Puma, qui est un bon ami à nous, est au conseil d’administration du Borussia Dortmund. Il va s’entraîner avec eux », déclare Simms au Daily Star.

Le représentant de l’athlète a été plus loin dans son argumentaire : « Je pense que s’il peut avoir six ou neuf mois pour jouer et s’entraîner avec une équipe, il est capable d’évoluer à un certain niveau, qu’il s’agisse de la League One ou de la League Two. » Reste à savoir si l’un des douze clubs intéressés par un essai lui offrira un contrat. Après tout, une fois les Mondiaux d’athlétisme terminés, tout sera possible.

Les plus populaires

Annonces