Selon des touristes, voici le top 8 des pays ouest africains avec les plus belles femmes

Annonces
Annonces

La beauté des femmes noires est reconnue à travers le monde. Pour preuve, voici le classement que des touristes venus d’un peu partout dans le monde ont fait afin de donner le top 8 des pays ouest africains dans lesquels on trouve les plus belles femmes.

Les Maliennes sont en tête de liste des plus belles femmes d’Afrique de l’Ouest. En particulier les peuls. Leur teint clair naturel, leur nez pointure, leur petite bouche sont tout ce qui fait la différence.

En deuxième position, nous retrouvons les Guinéennes. Encore avec les peuls. Le teint clair naturel demeure leur atout majeur.

Les femmes ghanéennes se distinguent avec leur beaux yeux et leur teint noir cacao, les Ghanéennes attirent beaucoup les occidentaux.

C’est à la quatrième place que les Ivoiriennes se positionnent. Leur atout majeur est leur taille fine.

Les Sénégalaises viennent en cinquième position. Leur plus grand atout est leur élégance. A cela s’ajoute leur teint noir. En matière de séduction, elles ne sont plus à présenter.

Au Nigeria, Les plus belles femmes ont 20 et 25 ans. C’est le pays d’Afrique de l’ouest où on organise plus de concours de beauté.

A la surprise générale, la sierra Leone, se place en sixième position. Leur beau teint noir, leur belle taille leur a permis de se hisser à cette place du classement.

Les femmes Burkinabés ferment la marche avec leurs fortes formes, un atout qui ne laisse pas les hommes insensibles.

Les plus populaires

Annonces