Mercato: Le Barça en passe de boucler plusieurs recrues

Annonces
Annonces

Le départ de Neymar aura été un coup dur pour le club catalan, mais la direction barcelonaise, menée par le président Josep Maria Bartomeu et le directeur sportif Robert Fernandez, ne compte pas se laisser abattre et travaille désormais sur plusieurs dossiers, dont trois qui seraient très proches d’être bouclés. Le premier d’entre eux n’est autre qu’Íñigo Martínez, le défenseur central de la Real Sociedad. Tous les médias espagnols sont unanimes : il sera joueur barcelonais la saison prochaine. Si la Real Sociedad exige le montant de sa clause libératoire, à savoir 32 millions d’euros, Marca confirme encore ce matin que les Catalans n’auront aucun problème à la payer.

Autre joueur qui serait proche de débarquer à Barcelone, et d’y faire son retour même puisqu’il a joué à l’Espagnol : Philippe Coutinho. Le Brésilien et le club catalan sont déjà d’accord, et Mundo Deportivo dévoile ce matin que le Barça a réalisé une offre de 100 millions d’euros plus variables, qui sera difficilement refusable pour les Reds. Le fait qu’il n’ait pas voyagé avec ses coéquipiers pour le match amical contre l’Athletic est perçu comme un indice d’un départ imminent par les médias barcelonais.

Pour son secteur offensif, le club catalan semble avoir choisi Ousmane Dembélé. Là encore, la plupart des médias catalans vont dans ce sens.

Les plus populaires

Annonces