Sénégal : un homme poste les photos nues d’une femme sur les réseaux sociaux…les raisons

Annonces
Annonces

Les réseaux sociaux viennent encore de faire une nouvelle victime avec une histoire de chantage à la sextape.

A en croire plusieurs médias sénégalais, une femme qui appartenait au groupe Whatsapp « Nop Sa Dieukeur » a vu ses photos nues répandues sur ce réseau social.

Tout a commencé après la rencontre de Soda Th avec Abdou Mb sur le groupe whatsapp. Sous l’emprise d’un coup de foudre, ils sont tombés amoureux.

D’après nos confrères du quotidien 24h, c’est de cet amour que la femme a fait confiance à Abdou. Pour matérialiser cette confiance, elle lui a envoyé ses photos nues sur whatsapp.

Abdou plongé de plein pieds dans cette nouvelle aventure amoureuse, se sent l’homme le plus aimé de la terre. Mais la mauvaise surprise pour lui, c’est que la femme qu’il aime va très rapidement changer d’avis.

Elle va se rétracter quelques jours après, puisqu’elle a eu un arrangement à l’amiable avec son mari avec qui elle était en instance de divorce. Elle fait donc part à Abdou de son désir de mettre un terme à la relation.

Ce qu’Abdou n’est pas prêt d’accepter. Il décide alors de verser dans la menace. Il utilise le chantage comme principale arme de vengeance.

 

Les plus populaires

Annonces