Sexualité : voici 7 plantes africaines pour avoir un vagin en or

Annonces
Annonces

La profondeur moyenne du vagin est de 8 à 10 cm au repos. En état d’excitation, il se déploie comme un pénis, grandit, s’allonge et se lubrifie ce qui permet une pénétration sexuelle sans douleur, et même agréable.

Les feuilles de Djeka : Elles resserrent le vagin comme s’il n’avait jamais été utilisé, nettoient le ventre et éliminent les plaies dues à l’accouchement et aux rapports sexuels un peu brutaux.

Amingninrin : Cette plante a également la propriété de raffermir et rétrécir le vagin. En plus, c’est un excellent antibiotique naturel.

Gongonli : Il permet de nettoyer les impuretés du ventre et de soigner les règles douloureuses. C’est l’un des meilleurs alliés pour récupérer après la grossesse. Il permet aussi de perdre du ventre et de guérir rapidement. En plus, le gongonli donne une bonne odeur au sexe.

Beurre de Karité (ovule) : Ces ovules procurent une sensation de bien-être, raffermissent, adoucissent et réchauffent le vagin.

Clou de Girofle : Il combat les mauvaises odeurs vaginales et accentue les sensations au niveau des muqueuses chez la femme!

Écorce du Manguier : L’écorce du manguier nettoie en profondeur et serre bien le vagin.
Ail : Il traite les mycoses et les démangeaisons vaginales.

 

Les plus populaires

Annonces