L’hommage de Messi à Ronaldo

Annonces
Annonces

C’est vraiment son année. Avant, probablement, d’égaler Lionel Messi en remportant un cinquième Ballon d’or en janvier prochain, Cristiano Ronaldo s’est adjugé un nouveau trophée vendredi soir à Monaco, où il a logiquement été consacré meilleur joueur de l’année UEFA, après une saison qui l’aura notamment vu remporter la Liga et la Ligue des champions, dont il a terminé meilleur buteur (12 buts).

Un prix, décerné par un jury composé des entraîneurs des équipes ayant participé à la Ligue des champions et à la Ligue Europa la saison dernière ainsi que par les journalistes européens, remporté pour la troisième fois par le Portugais, après 2014 et 2016, et qui a fait l’objet d’un véritable plébiscite, puisqu’il a récolté 482 voix, contre 141 pour Messi et 109 pour Gianluigi Buffon.

Deux hommes qui ont chaleureusement félicité «CR7» après son succès, l’Argentin déclarant même que son grand rival « méritait » de remporter ce trophée, en rappelant qu’il avait notamment marqué (un doublé) en finale. Classe.

Les plus populaires

Annonces